UNE SOLUTION SUR MESURE AU SERVICE DE VOTRE ENTREPRISE
Nous avons créé un centre de services sous la forme d’une plateforme sur laquelle tous les utilisateurs peuvent obtenir de l’aide, signaler des incidents ou des dysfonctionnements, mieux comprendre l’utilisation de nouveaux services.
Nous proposons un service d’assistance de support adapté à votre activité entièrement personnalisable, pour vos collaborateurs ou vos clients (Informatique interne, Logiciels métiers, Services numériques pour le grand public …), avec la garantie de techniciens formés référents sur votre activité tout au long de votre contrat.
À travers notre centre de services et forts d’une expérience éprouvée, nos consultants techniques spécialisés se mobilisent au quotidien, pour répondre à toutes vos problématiques.
Tirez profit des capacités intégrées de notre outil pour automatiser les tâches répétitives du centre de support et planifier des scénarios d’intervention.
Les bénéfices clés de notre service
Convertissez vos contacts en tickets faciles à suivre : Mails, assistance téléphonique, médias sociaux, site web, chat.
Suivre les anomalies
Centraliser les flux
Gérez vos SLA
Générer des rapports
Gagner en productivité