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UNE SOLUTION SUR MESURE AU SERVICE DE VOTRE ENTREPRISE

Nous avons créé un centre de services sous la forme d’une plateforme sur laquelle tous les utilisateurs peuvent obtenir de l’aide, signaler des incidents ou des dysfonctionnements, mieux comprendre l’utilisation de nouveaux services.

Nous proposons un service d’assistance de support adapté à votre activité entièrement personnalisable, pour vos collaborateurs ou vos clients (Informatique interne, Logiciels métiers, Services numériques pour le grand public …), avec la garantie de techniciens formés référents sur votre activité tout au long de votre contrat.

À travers notre centre de services et forts d’une expérience éprouvée, nos consultants techniques spécialisés se mobilisent au quotidien, pour répondre à toutes vos problématiques.

Tirez profit des capacités intégrées de notre outil pour automatiser les tâches répétitives du centre de support et planifier des scénarios d’intervention.

Les bénéfices clés de notre service

Convertissez vos contacts en tickets faciles à suivre : Mails, assistance téléphonique, médias sociaux, site web, chat.

 Suivre les anomalies
  Centraliser les flux
 Gérez vos SLA
  Générer des rapports
  Gagner en productivité

Le soutien de vos projets est assuré par une équipe flexible et réactive à votre service et à l’écoute de vos besoins.
C’est l’exigence de tous les instants qui a permis à notre société d’obtenir la confiance de ses clients et une renommée Européenne.
Parce que votre satisfaction est au centre de nos priorités, nous soutenons vos besoins et vos projets dans la durée.
Vous avez un projet, parlons-en !