+ de 10.0000 ordinateurs portables à louer
21 bis Rue Jean Leclaire, 75017 Paris
Lundi au vendredi : 09:00 - 19:00

Alternative à l’achat, le paiement à l’usage crée un levier financier et un avantage concurrentiel. Vous avez besoin de financer vos actifs technologiques, vous souhaitez accélérer votre développement et externaliser la gestion de vos équipements ?

LEASING ET LOCATION LONGUE DURÉE - DE 2 A 63 MOIS

Construisons ensemble des solutions financières adaptées dans un cadre budgétaire maîtrisé, grâce à nos offres innovantes.

Acheter puis racheter régulièrement son matériel informatique est peut-être la première solution de financement qui vous vient à l’esprit. Elle n’est pourtant pas la seule ou temporaire – et est loin d’être la plus évidente, au regard des avantages des autres options.

Adoptez une solution adaptée et évolutive selon les besoins de votre entreprise, rajoutez ou retirez des équipements locatif en fonction de vos besoins et de votre charge d’activité. Externalisez la gestion de votre parc informatique permet à votre entreprise de rationaliser ses coûts d’équipements tout en ayant la garantie d’un système fiable.

LES AVANTAGES DU LEASING

Vous souhaitez homogénéiser vos équipements et logiciels afin de gagner en temps et en productivité et de manière à réduire vos coûts de maintenance et de gestion.

Avantages et bénéfices

  Externaliser la gestion de vos actifs
  Bénéficier d’une solution clé en main
  Faire face à un pic de production
  Homogénéiser vos équipements
Avantages financiers (loyer fixe)
Avantages concurrentiels (équipements de dernière génération)
Avantages fiscaux (pas d’avance de tva, les loyers passent en charge d’exploitation)
Contrôler vos coûts à moyen et long terme

Louer des équipements de dernière génération.

Sur le plan purement technologique, louer son matériel informatique offre de plus la possibilité de constamment disposer d'un parc informatique de dernière génération.

Vous souhaitez vous concentrer sur votre métier et assurer la continuité de vos activités grâce à une prise en main complète, de la mise en place des équipements et de leur renouvellement.

Toute transformation digitale repose sur le financement des projets IT. Pour l’entreprise en quête d’optimisation, la réduction des coûts est indissociable d’une maîtrise de son parc technologique.