skip to Main Content
Avantage
Concurrentiels
Fiscaux
Technologiques
?

En faite, notre offre est souple et évolutive. Affranchissez-vous de toutes contraintes matériel et laissez-nous nous en occuper !

Effectuez votre demande via notre formulaire ! Nous vous répondons en 24h ouvrées. 👍
Slider
Équipe réactive
Louez de 18 à 63 mois
Devis en moins de 24h
Avantages de la location informatique

Un parc informatique « Up To Date », c’est l’assurance d’une meilleure productivité auprès de vos salariés, du fait de sa rapidité et de son faible besoin en maintenance.

Moderniser ses équipements, c’est aussi une consommation énergétique diminuée, un risque de panne et de perte de données quasi nul et une homogénéité des matériels et des logiciels.

Flexibilité

Une solution de location souple et flexible vous permet d’ajuster vos équipements en fonction de vos besoins. N’attendez-plus.

Trésorerie

Louer ses équipements au sein de l’entreprise, c’est l’assurance de conserver sa trésorerie intacte. Consultez votre comptable.

Obsolescence

Les nouveaux ordinateurs remplacent les anciens non seulement parce qu’ils sont plus rapides, plus productifs.

Louer, c’est bénéficier d’avantages fiscaux considérable. Pas d’avance de TVA, votre bilan n’est pas impacté par cette opération et les loyers passent en charge. Concentrez vos forces d’investissements dans votre cœur de métier afin d’être toujours performant dans votre domaine d’activité.

Homogénéité

En homogénéisant votre parc informatique vous optimisez son fonctionnement et réduisez ses coûts de gestion.

Garanties

Bénéficiez de garanties accrues par rapport à un achat classique de vos équipements. Assurance Bris de machine incluse.

Performances

La location de produits IT concerne tous les actifs technologique de votre entreprise. Infrastructures, périphériques, logiciels et équipements spécifiques.

Démotivation des collaborateurs, coûts cachés, maintenances de plus en plus fréquentes, consommation énergétique accrue, chercher à optimiser la durée de vie de son matériel peut rapidement s’avérer plus coûteux que rentable. La location de matériel informatique vous permets de disposer d’équipements toujours à la pointe de la technologie. Tournez-vous vers l’économie de l’usage et restez performants en toutes circonstances.

Critère d'éligibilité
  • Entreprises
  • Associations
  • Collectivités
  • Comités d’entreprises
  • Administrations

Dans tous les cas, la structure doit disposer d’une année d’activité minimum et être en possession de sa première liasse fiscale.

Voir notre catalogue
Location lld-jclease
PLUS DE 985 PRESTATIONS EN 2018

Premier Hub Européen de location de matériel informatique et de services associés, interconnectant ses stocks avec ceux des plus grands entrepôts spécialisés du continent, nous répondons à toutes les demandes, de quelques postes à plusieurs milliers d’unités dans des temps records, partout en Europe.

Back To Top