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Vous pouvez aussi nous appeler au +33 (0)1 86 86 38 03 du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures.

TOP 10 DES QUESTIONS LES PLUS POSÉES

Qui peut louer sur votre site internet ?

Si vous êtes un particulier ou un Auto-Entrepreneur, il vous sera impossible de finaliser une commande sur ce site Internet. Notre offre s’adresse aux entreprises – comités d’entreprises – administrations – clubs – associations – secteur public et privé.

Pouvons-nous directement récupérer les équipements de location ?

Non, nos produits de location sont stockés partout en France et en Europe et nos entrepôts ne sont pas ouverts au public. Les équipements sont systématiquement envoyés par transporteur.

Où sont stockés les équipements ?

Afin de diminuer notre impact carbone et d’opérer un dispatching rapide et intelligent, nos équipements sont stockés dans toute l’Europe.

Pouvons-nous prolonger notre période de location ?

Oui, vous pouvez prolonger votre période de location. Il suffit de contacter votre commercial par mail ou par téléphone.

Comment puis-je connaître la disponibilité des produits ?

Nous n’affichons pas la disponibilité de nos produits car nous avons une politique simple : des équipements partout, tout le temps. Les équipements manquants sont systématiquement rachetés via un circuit court. De plus nous pratiquons le surclassement.

Comment vous calculez la période de location ?

Nous ne comptons pas les dimanches dans la période de location, même si vous utilisez le matériel le weekend pour un événement. De plus, nous vous livrons une journée avant, et reprenons les équipements une journée après, sans surcoûts.

Devons-nous assurer les équipements loués ?

En cas de vol ou détérioration du matériel, nous vous facturerons des frais de dédommagement à hauteur du préjudice. Nous vous recommandons donc de contacter votre assurance afin de couvrir le matériel. Nous vous communiquons la valeur du matériel sur simple demande afin de transmettre le montant à votre assureur.

Nous pouvons vous fournir une assurance, le coût est de 15 % du montant de la location. Notre assurance couvre le bris accidentel de machine ainsi que le vol qualifié. Nous vous demanderons un récépissé de dépôt de plainte en cas de vol.

Devons-nous payer une caution pour louer ?

Non, aucune caution n’est demandée pour la location du matériel. Pour chaque demande de location, un score de solvabilité de votre entreprise est calculé par notre service financier, nous utilisons cette notation comme garantie de paiement et de restitution.

Que se passe t-il en cas de dommages pendant le transport ?

Nous couvrons tous les dommages liés au transport. Nos expéditions sont assurées contre la perte/vol ou détériorations et nous procédons à un conditionnement rigoureux dans des bacs navettes inviolables, sous scellés de sécurité et cadenassés.

Vous devenez responsable des équipements loués à la livraison (signature). La signature entraîne le transfert de responsabilité du transporteur au destinataire, c’est pourquoi nous vous demandons d’apporter une attention particulière à l’état de la marchandise dès son arrivée : présence des scellés de sécurité, des cadenas et intégrité des contenants.

Le conditionnement retour doit être identique qu’à la livraison : emballages, scellés, cadenas etc..

Vous ne devez jamais renvoyer les équipements par vos propres moyens. Toutes les opérations logistiques doivent êtres opérées par JCLEASE.

Comment sont calculés les frais de transport ?

Les tarifs de livraisons dépendent du transporteur (mode de transport, express, coursier etc..), de la quantité de matériel loué et de la destination. Les tarifs de livraisons inclus le transport aller et retour + l’assurance.

Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions ? Contactez-nous.