Notre offre de HelpDesk

DES PRIX FLEXIBLES ET TRANSPARENTS QUI S'ADAPTENT À VOS BESOINS

Vous rencontrez une difficulté dans l’utilisation de votre ordinateur et nécessitez une assistance immédiate ?

careBasic

Conçu pour les entreprises ayant des exigences informatiques de base.
29 € /mois
Tarifs 2019 par utilisateur et par poste
  • Les services inclus :
  • -1 heure de télémaintenance / mois
  • -Antivirus inclus

carePlus

Conçu pour les entreprises cherchant à optimiser leurs coûts.
49 € /mois
Tarifs 2019 par utilisateur et par poste
  • Les services inclus :
  • -2 heures de télémaintenance / mois
  • -Antivirus inclus
  • -Reporting
  • -Monitoring 24/24

carePro

Un plan complet pour toute taille d’entreprise ou tout besoin.
69 € /mois
Tarifs 2019 par utilisateur et par poste
  • Les services inclus :
  • -Télémaintenance illimitée
  • -Solution Endpoint
  • -Reporting
  • -Monitoring 24/24, Infogérance totale ou partielle.

careBasic

Conçu pour les entreprises ayant des exigences informatiques de base.
299 € /annuel
Tarifs 2019 par utilisateur et par poste
  • Les services inclus :
  • -1 heure de télémaintenance / mois
  • -Antivirus inclus
  • -Économie de 14 %

carePlus

Conçu pour les entreprises cherchant à optimiser leurs coûts.
499 € /annuel
Tarifs 2019 par utilisateur et par poste
  • Les services inclus :
  • -2 heures de télémaintenance / mois
  • -Antivirus inclus
  • -Reporting
  • -Monitoring 24/24
  • -Économie de 15 %

carePro

Un plan complet pour toute taille d’entreprise ou tout besoin.
745 € /annuel
Tarifs 2019 par utilisateur et par poste
  • Les services inclus :
  • -Télémaintenance illimitée
  • -Solution Endpoint
  • -Reporting, Monitoring 24/24
  • -Infogérance totale ou partielle.
  • -Économie de 10 %

Téléchargez notre outil de télémaintenance ici. Tarif d’une télémaintenance hors contrat : 42 € / heure. Tarifs 2019 en vigueurs nous consulter pour un devis détaillé et une offre sur mesure.

Foire aux questions

NOTRE SERVICE HELPDEK

Lexique général HelpDesk

Le HelpDesk, c'est quoi ?

Le HelPdesk est un ensemble de moyen mis en place pour aider les utilisateurs en temps réel lorsqu’ils rencontrent des soucis sur leurs outils informatiques.

Le monitoring, c'est quoi ?

Le monitoring est une solution de prévention permettant de réduire le risque de panne ou de perte de données : il consiste à s’assurer que les équipements informatiques qui composent votre système d’information soient disponibles et performants à tout moment.

La télémaintenance, comment ça fonctionne ?

La télémaintenance est une solution de dépannage informatique à distance très avantageuse pour les entreprises car elle permet de limiter le temps d’immobilisation de l’ordinateur.

Le reporting, c'est quoi ?

Nos techniciens utilisent un outil qui permet de générer des rapports précis pour une utilisation précise et à partir de données correctement exploitées. Ces rapports sont consignés et vous sont transmis après chaque intervention.